Dr. Şirin Çelik

Dr. Şirin Çelik

À propos du Dr Sirin Celik

La clinique privée et le salon de beauté de Sirin Celik sont situés à quelques kilomètres de la péninsule historique de la ville, au centre du quartier chic et animé de Nişantaşı, un quartier d’Istanbul connu pour être un centre de la mode. Les amateurs de shopping trouveront de nombreuses possibilités dans les environs immédiats de la clinique. L’emplacement garantit un accès rapide à toutes les principales attractions d’Istanbul.

Le Dr Şirin Çelik a commencé ses études à la faculté de médecine de l’université Hacettepe et a obtenu son master de spécialiste en dermatologie à l’université de la fondation Bezm-i Alem à Istanbul en 2012.

Clinique Dr. Sirin Celik

Elle a participé à plus de 10 congrès et symposiums nationaux au cours de sa carrière universitaire et professionnelle. Soucieuse de ne pas limiter son expérience professionnelle au niveau national, elle a également participé à de nombreux congrès et symposiums internationaux.

Depuis 2020, le docteur Sirin Celik reçoit des patients dans son salon de beauté privé et dans son cabinet. Elle propose à ses patients tous les types de traitements de beauté, notamment le traitement par relaxant musculaire, le traitement antirides, le comblement, le renouvellement de la peau et bien d’autres encore. Les technologies les plus récentes ainsi qu’une qualité de service au plus haut niveau et un traitement indolore garantissent la satisfaction des patients.

Gallery

Before / After

Clinic Reviews

elif şahiner
elif şahiner
Lire plus

Aujourd'hui, je suis venue à la deuxième séance de mon processus d'épilation au laser. La dame Pelin était intéressée. Sympathique, attentionnée et sincère. Vous vous sentirez certainement en sécurité. Comme je peux comparer avec mon expérience précédente, je peux dire que c'est l'une des meilleures cliniques que vous puissiez fréquenter.

Neriman Tataroğlu
Neriman Tataroğlu
Lire plus

Je vais à la clinique du Dr Şirin pour le laser à glace, les infirmières qui s'occupent de la demande sont très intéressées et pertinentes.Au moindre problème, Mme Şirin est intervenue et a fait ma prescription.Je recommande une clinique très douce à toutes les personnes qui sont très satisfaites.

Necati Ünyeli
Necati Ünyeli
Lire plus

C'est un médecin qui maîtrise parfaitement la science de la dermatologie, suit constamment la littérature, a une position éthique et vit et vit l'esthétique.Il a résolu mes problèmes de cheveux et de peau avec une intervention réaliste et rapide, merci pour tout, notre joli dermatologue 🙏.

Précédent
Suivant

Translation Services

Get your free consultation

Request Form

Dr. Şirin Çelik

Dr. Şirin Çelik

The clinic of Dr. Sirin Celik is centraly located.

The private Clinic and Beauty Saloon of Sirin Celik is located just a few kilometers from the historic peninsula of the city in the center of the chic and lively neighborhood Nişantaşı, a district of Istanbul known as a center for mode and fashion. Shopping fans will find numerous shopping opportunities in the immediate vicinity of the clinic. The location guarantees quick access to all of Istanbul’s major attractions.

Dr. Şirin Çelik started her education Hacettepe University Faculty of Medicine and completed her Master’s degree as a Dermatology specialist.at Bezm-i Alem Foundation University in Istanbul in 2012.

Dr. Sirin Celik Clinic

She participated in more than 10 national congresses and symposiums during her academic and career life. Aiming to ensure that her professional experience does not remain at the national level, she also participated in many international congresses and symposiums.

Since Dr. Sirin Celik has been seeing patients in her private beauty saloon and practice here since 2020. She offers all types of beauty treatments to her patients, among others treatment with muscle relaxant as anti wrinkle treatment, filler, skin renewal and much more. The latest technologies as well as service quality at the highest level and painless treatment guarantee the patients’ satisfaction.

Gallery

Before / After Gallery

Video

Clinic Reviews

Elif Şahiner
Read More

Today I came to the second session of my laser epilation process. Ms. Pelin was interested. Friendly, caring and sincere. You will definitely feel safe. Since I can compare it with my previous laser experience, I say it is one of the best clinics you can go to.

Neriman Tataroğlu
Read More

I go to Dr. Şirin's clinic for ice laser. The nurses who apply it are very interested and relevant.In the slightest problem, Ms. Şirin intervened and made my prescription.I recommend a very sweet clinic to everyone who is very satisfied.

Necati Ünyeli
Read More

He is a physician who has a complete command of the science of dermatology, constantly follows the literature, has an ethical stance and lives and lives aesthetics.He solved my hair and skin problems with realistic and fast intervention, thank you for everything, our cute dermatologist 🙏

Previous
Next

Translation Services

Get your free consultation

Request Form









    Scroll to Top